Clicky



Bons Plans

La Xbox One passe à 349 euros

Publié le | Modifié le

La Xbox One de Microsoft baisse prix et c'est temporaire... ou pas

Microsoft n’a pas dit son dernier mot en France et la bataille des prix vient encore de se durcir du côté de la Xbox One. Reste à savoir si c’est une habile manœuvre ou une tentative désespérée de regagner du terrain sur un marché écrasé par Sony.

De 500 à 349 euros, la chute sans fin du prix Xbox One

Bonne nouvelle pour tous ceux qui envisageaient d’acheter une Xbox One et mauvaise pour ceux qui viennent tout juste d’en acheter une, en effet, la console passe de 379 à 349 euros. L’offre est visible sur le store Microsoft dont on vous mettra le lien dans la description. Rappelons que la console était initialement vendue à 500 euros en imposant aux acheteurs de payer aussi pour la caméra Kinect. Depuis, le machin a repris sa place d’accessoire optionnel et les ventes ont plutôt bien repris, notamment aux États-Unis.

Un prix temporaire qui risque de durer

A priori, cette nouvelle baisse de prix est indiquée comme temporaire, mais il faut rappeler que le passage à 350 dollars avait aussi été présenté comme limité dans le temps alors qu’il est bien devenu le nouveau prix de vente aux US. Je dis a priori temporaire, car la mention de bas de page ne semble pas vraiment correspondre au nouveau prix de la console, mais à une histoire de bon d’achat qui ne serait valable que jusqu’au 4 avril sans qu’on comprenne vraiment de quoi il s’agit.

Les packs Xbox One restent intéressants

Pour les acheteurs potentiels, on notera que Micromania propose aussi de beaux packs avec un jeu au choix dans une liste de hits plus un code gratuit de Forza 5, le tout à 380 euros. Et tout ça, c’est sans parler des consoles vendues d’occasion. C’est à vous de voir !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform