Clicky



Bons Plans

La Wii Mini arrivera en France le 28 mars

Publié le

C'est désormais officiel, la Wii Mini arrivera en France le 28 mars pour probablement moins de 100 euros.

Disponible aujourd’hui uniquement au Canada depuis le 7 décembre 2012, la version low cost de la Wii, la logiquement nommé Wii Mini, arrivera en France le 28 mars. Elle sera d’ailleurs disponible dans différents autres pays d’Europe une à deux semaines avant l’hexagone.

Amputée de connexion Internet et de compatibilité avec les jeux Gamecube, cette version réduite de la Wii ne dispose que d’un seul port USB et perd son lecteur de cartes SD. Une télécommande Wii Plus et un Nunchuk font partie du package livré avec la console noire et rouge aux dimensions réduites. La console perd même son système de mange-disques et se dote d’un système classique d’insertion par le dessus.

Le prix reste inconnu mais devrait très probablement ne pas dépasser les 100 euros. Une solution pour qui ne pourrait pas s’offrir une Wii U à plus de 300 euros ou pour qui les fonctions supplémentaires de la Wii classique à plus de 100 euros n’auraient pas d’intérêt. D’après NintendoWorldReport, 35 700  Wii Mini auraient été écoulées au Canada entre le 7 décembre 2012 et le 31 janvier 2013.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform