Clicky



Bons Plans

La VOIP débarque sur Twitter avec Jajah

Publié le

jajah

Jajah un service de VOIP qui détient des accords en VOIP avec de grands acteurs du marché comme Microsoft et Yahoo vient d’annoncer un service qui vous permet de réaliser des appels en VOIP depuis Twitter, le service s’appelle @call .

Comment ça marche ?

Pour faire simple, dans Twitter quand vous voulez envoyer un message à un contact vous utilisez la syntaxe suivante @contact suivi de votre message. Pour faire sonner le téléphone portable d’un de vos contact il vous suffira de taper @call @contact.

Du coté du serveur et du service, la commande @call @contact permet de se connecter directement aux serveurs de Jajah qui ensuite contactera le téléphone portable de votre contact.

Vidéos de Présentation :

Alors oui le service est vraiment énorme, mais comme celui-ci est actuellement en Beta il y a quelques règles à respecter avant de pouvoir l’utiliser. Déjà les appels seront limités à 2 minutes pendant toute la période de test. Ensuite pour éviter le Spam, il faudra que la personne que vous désirez contacter soit déjà inscrite dans votre compte. Et enfin le service n’est disponible uniquement pour les états unis pour le moment.

Le service est plutôt killer et laisse une multitude de service à imaginer et à créer autour de la VOIP et les réseaux sociaux. L’application de Jajah fonctionne avec tous les clients Twitter qu’ils soient mobiles ou PC

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform