Clicky



Bons Plans

La vidéo de l’arrestation de Kim Dotcom dévoilée

Publié le

Quelques mois après l’arrestation de Kim Dotcom, fondateur de Megaupload, la vidéo filmée lors du raid a été dévoilée et fait scandale.

L’arrestation de Kim Dotcom a déjà beaucoup fait parler d’elle, mais il manquait un élément important pour comprendre l’importance du raid ené par le FBI, la vidéo qui vient d’être dévoilée. En effet, on découvre dans cette vidéo l’ampleur de l’opération menée pour stopper le roi des pirates.

Poursuivi pour atteinte aux droits d’auteurs et recel, Kim Dotcom a eu droit à la totale, on peut voir deux hélicoptères, des dizaines de soldats armés ainsi que plusieurs camionnettes autour du manoir de Dotcom…  On s’en doute, avec un tel arsenal a été nettement suffisant pour maitriser la maison, la femme et les enfants de Kim, ses invités et ses gardes…


Si l’on peut s’insurger contre le raid impressionnant mené en présence d’enfants, attendez donc de savoir la suite. La femme de Kim Dotcom était effectivement enceinte de jumeaux au moment des faits et n’a pas pu appeler d’ambulance lorsque celle-ci a cru avoir des contractions. La police, qui envisageait à la base de l’emmener à l’hopital, a finalement accepté d’appeler une ambulance pour lui venir en aide…

Interrogés à ce sujet, les policiers ont indiqué qu’ils craignaient que Dotcom n’utilise un quelconque moyen de communication pour effacer toutes les preuves sur les serveurs de Megaupload. Un fait vient cela dit contredire leurs affirmations puisque les serveurs Megaupload avait déjà été saisis au moment de l’assaut…

En parallèle de la mise en ligne de cette vidéo, Kim Dotcom a quant à lui mis en ligne une nouvelle page sur son site internet. Il dévoile ici 10 faits importants au sujet du scandale Megaupload. Avis aux anglophones, cette page est à lire et partager !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform