Clicky



Bons Plans

La version finale d’Origin disponible sur Mac

Publié le

Mise à disposition fin janvier dernier sous la forme d’une alpha, la plateforme de jeux dématérialisés Origin est aujourd’hui disponible en version finale sur Mac.

Electronic Arts tente donc toujours un peu plus de toucher un maximum de joueurs avec sa plateforme Origin. Aujourd’hui c’est donc Mac qui est à l’honneur, avec la sortie de la version finale de son logiciel. À l’image de Steam qui est déjà présent sur les ordinateurs à la pomme depuis 2010, le catalogue de lancement n’est pour le moment pas bien fourni.

On y retrouve néanmoins le très bon Batman Arkham City, Dragon Age 2, Les Sims 3 (et ses extensions) et quelques jeux Lego notamment. La version Mac d’Origin est identique à celle sur PC, on y retrouve donc un système de sauvegarde dans le cloud et l’intégration de l’application dans les jeux. Tout comme Steam, les jeux présents à la fois sur les catalogues Mac et PC sont crossplateforme : pas besoin de les acheter deux fois pour y jouer sur Windows et Mac OS X.

Origin peut être téléchargé sur cette page, à noter qu’OS X 10.6.8 et un processeur Intel Core 2 Duo minimum sont recommandés.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform