Clicky



Bons Plans

La version finale de Internet Explorer 9 est disponible

Publié le | Modifié le

Microsoft a mis en ligne la version finale de son navigateur web Internet Explorer 9. Celui dispose d’une nouvelle interface et ses premiers résultats seraient intéressants.

En ligne donc depuis ce matin sur le site beautyoftheweb.com, il est disponible dans 39 langues différentes et pour les systèmes d’exploitation Windows Vista, Windows 7, Windows Server 2008 R2 et que ce soit pour les systèmes 32 ou 64 bits.Comme il l’était prévu, Windows XP ne pourra donc pas bénéficier de la nouvelle version.

Il n’y a pas grand chose qui a évolué depuis la version RC de IE9, selon les premiers tests effectués par CNET France donnent un score de 93/100 au test Acid3 alors que Chrome et Opera réalisent le 100/100 et un résultat de 283,3 millisecondes au test Javascript SunSpider qui cette fois est meilleur que ses concurrents.

La nouvelle interface est assez épurée et elle rappelle un peu celle de Chrome, avec des onglets au même niveau que la barre d’adresse. Internet Explorer 9 supporte le HTML5, l’accélération matérielle ainsi qu’une fonction d’anti-tracking permettant aux utilisateurs de bloquer les publicités gênantes.

Vous pouvez télécharger Internet Explorer 9 ici

Source : CNET France
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform