Clicky



Bons Plans

La TV Apple est une évidence selon Jean-Louis Gassée

Publié le | Modifié le

Malgré l’omniprésence de l’iPhone 5 dans toutes les rumeurs concernant Apple, la télévision reste toujours un grand sujet. Dernièrement, c’est même Jean-Louis Gassée, ancien dirigeant de la division produits de chez Apple, qui a ajouté son grain de sel en indiquant que l’idée est tellement évidente qu’elle ne peut que se produire.

Dans un billet qu’il a publié sur son blog, Jean-Louis Gassée décrit le téléviseur de Apple comment plug and play, c’est à dire qu’il suffira de l’allumer et entrer ses identifiants Apple pour avoir accès ensuite à tous les programmes, aux applications et aux contenus gratuits ou payants.

Plusieurs obstacles pourraient cela dit ralentir l’arrivée de ce nouveau produit, à commencer par la compatibilité avec les différents services des fournisseurs de contenus. De même, il faudrait que le décodeur soit intégré d’une certaine façon afin d’éviter tout problème de SAV…

Dernier problème à contourner, le renouvellement du produit. On connait bien l’attente des fanboys derrière les nouveaux iPod, iPhone, iPad, iMac et consors… mais comment Apple pourrait reproduire un tel engouement avec une télévision ?

Source : MondayNote
Via : ZDnet
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform