Clicky



Bons Plans

La tête de George W. Bush sur un pieu dans Game of Thrones

Publié le | Modifié le

Les créateurs de la série événement Game of Thrones ont de l’humour, ils ont placé la tête de George W. Bush sur une pique. Les réalisateurs l’ont eux même signalé dans les commentaires des DVD de la saison 1.

La tête du 43 ème Président des États-Unis apparait au bout d’un pieu dans l’épisode 10 de la première saison de Game of Thrones et apparemment dans plusieurs autres scènes.

Les créateurs de la série, David Benioff et D.B Weiss expliquent, « La tête de George Bush apparaît dans plusieurs scènes de décapitation. Ce n’est pas un choix, ce n’est pas une position politique. Il fallait juste qu’on utilise ce qu’on avait à notre disposition ». Par ces temps de crise normal que les budgets soient resserrés …

HBO la chaine qui diffuse la série a de son côté présenté ses excuses, « Nous sommes profondément consternés et trouvons cela inacceptable, irrespectueux et de très mauvais goût. Nous l’avons signifié aux producteurs qui se sont immédiatement excusés pour cette erreur commise par inadvertance. Nous l’enlèverons des prochains DVD. »


Via : 20 Minutes
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform