Clicky



Bons Plans

La solution gratuite AVG LinkScanner est disponible sur Mac

Publié le


AVG Technologies, développeur d’antivirus, annonce le lancement de sa solution AVG LinkScanner pour le système d’exploitation Mac OS.

AVG LinkScanner pour Mac est le premier produit AVG gratuit conçu pour Mac OS X Leopard ou Snow Leopard ; il supporte les navigateurs Internet Safari 3.x, Safari 4.x, Safari 5x et Mozilla Firefox 3.x et ultérieurs.

LinkScanner pour Mac permet aux utilisateurs de surfer, d’effectuer leurs recherches, d’échanger des e-mails, de faire des achats sur Internet et d’utiliser les programmes des réseaux sociaux en ayant toute confiance dans la sécurité des pages consultées et d’être sûrs que les endroits qu’ils visitent sont suffisamment sécurisés pour y entrer des données personnelles.

« Les utilisateurs du Mac sont traditionnellement moins vulnérables face aux menaces virales et aux attaques en raison de leur part de marché réduite. Mais ceci est en train de changer rapidement et aucun système d’exploitation n’est immunisé puisque les attaques utilisent le web pour propager les codes malicieux qui ciblent les navigateurs web et les vulnérabilités des applications », explique J.R. Smith, PDG d’AVG Technologies.

La solution gratuite d’AVG, LinkScanner pour Mac protège les utilisateurs contre les menaces croissantes basées sur le web en scannant de façon dynamique les pages web avant qu’elles ne s’ouvrent sur la machine de l’utilisateur Mac afin de valider si les sites sont infectés ou non. Si la solution détecte une menace, LinkScanner prévient l’utilisateur que le site qu’il s’apprête à visiter est contaminé par un code malicieux.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform