Clicky



Bons Plans

PS4 : Édition 20 ans aux couleurs de la PSOne + manette

Publié le | Modifié le
PS4, dualshock 4 et PlayStation camera grise, façon PS One

Pour célébrer les 20 ans de sa première console, Sony dévoile une Playstation 4 au design célèbre. Combien d'exemplaires seront mis en vente ? Quel est son prix ? Comment l'acheter en France ? Suivez le guide.

À l’occasion du vingtième anniversaire de la console, Sony vient de dévoiler une version limitée de la PS4. Cette console grise affiche un design qui reprend clairement les codes esthétiques de la PlayStation One. 12 300 unités seront produites dans le monde, et la console sera mise en vente à la date du 3 décembre, en référence à la date de sortie de la PS One au Japon, le 3 décembre 1994.

PlayStation France a indiqué sur Twitter qu’il n’y aura que 500 unités disponibles à la vente en France, toutes numérotées. Cette édition exclusive sera disponible à partir du 19 décembre dans le magasin Colette à Paris, au 214 rue Saint Honoré dans le premier arrondissement.

Contenu du pack et tarifs

L’ensemble comprend donc la PS4 grise avec une gravure 20 ème anniversaire et un numéro de série, une manette dualshock 4 assortie, un pied pour faciliter le positionnement de la console à la verticale et la caméra PS4. Il est probable que certains de ces packs seront mis en vente à l’occasion de la PlayStation Experience qui se tiendra le week-end des 6 et 7 décembre à Las Vegas.

Pour nous mettre encore plus l’eau à la bouche, Sony a diffusé deux vidéos, la première enchaînant les plans de la console Édition Limitée sous toutes les coutures et la seconde est un déballage de la série limitée. Annoncée à 499 dollars aux États-Unis et 499 euros en Europe, les plus collectionneurs d’entre vous ne pourront résister longtemps.

manette-ps4-anniversary

Crédits Photos : Sony
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform