Clicky



Bons Plans

PS Vita Slim : en vente le 7 février à 180 livres

Publié le | Modifié le

Après le Japon, l'Europe s'apprête à accueillir la PS Vita Slim à un prix étonnement élevé.

Sony semble fin prêt à communiquer sur la sortie européenne de la PS Vita Slim, ou Vita 2000 ça marche aussi. Ce nouveau modèle, réservé jusque-là à nos amis japonais, fera l’objet d’une conférence de presse demain à Londres. A quelques heures de l’évènement, les premières infos s’échappent des mains du constructeur.

Des infos que le site ShopTo ne s’est pas privé d’exploiter dans sa dernière newsletter envoyée aux clients. Relayée par le Twitter du site AllGamesBeta, la capture d’écran tirée de ladite newsletter confirme l’arrivée imminente de la Vita Slim. Le site VG247 y va de son petit commentaire en divulguant un premier prix, celui de 189 livres.

Sony n’a pas tardé à réagir en corrigeant le tir, la PS Vita Slim sera commercialisée à très exactement 180 livres le 7 février prochain. On peut donc tabler sur un tarif avoisinant les 220 euros chez nous. Un prix encore relativement élevé qui ne semble pas effrayer Sony qui peine pourtant à écouler sa portable.

D’autant que la Vita première du nom reste plus attractive avec ses nombreux bundle. Pour appâter le plus grand nombre de joueurs, la Slim sera accompagnée d’un jeu, mais lequel ? Le mystère reste entier. Ce dernier sera très certainement à récupérer depuis le PlayStation Store parmi une sélection de titres exclusifs à la machine.

Source : VG247
Via : Gameblog
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform