Clicky



Bons Plans

La promotion de la semaine : enceinte Bluetooth BluBeats

Publié le | Modifié le

Cette enceinte portable et Bluetooth est le cadeau idéal pour les amateurs de musique. La livraison est garantie avant les fêtes.

BluBeats est une marque recommandée par les experts, car la puissance et la qualité sont au rendez-vous. Cette enseigne a dévoilé l’enceinte portable Gravity qui a la particularité d’être dotée du Bluetooth 4.0. Grâce à cette technologie, elle pourra communiquer avec plusieurs appareils (PC, Smartphone, tablette) sur une portée de 10 mètres.

La technologie Bluetooth 4.0

L’enceinte (67 x 68 x 60 mm et 269 grammes) possède des commandes placées sous l’appareil. Elles vous permettront de décrocher/raccrocher très facilement, la gestion des conversations téléphoniques est donc optimisée notamment grâce au micro. La lecture audio bénéficie de cette même simplicité et l’enceinte intègre aussi un tuner radio FM (le câble fait office d’antenne).

Jusqu’à 10 heures d’autonomie

Gravity de BluBeats offre des basses profondes ainsi qu’une autonomie jusqu’à 10 heures. Si toutefois, votre appareil n’est pas compatible avec la technologie Bluetooth, vous pourrez utiliser les divers ports. La lecture MP3 peut être faite depuis une clé USB, une carte MicroSD/TF et la lecture audio via un câble Aux Line In. Le pack contient le manuel d’utilisation, le câble audio Jack (3.5 mm), le câble de charge USB (3 heures pour charger la batterie) et l’enceinte BluBeats Gravity.

Quantité limitée

La quantité disponible est limitée, mais la livraison est garantie avant les fêtes. BeGeek vous propose donc une offre privilège valable jusqu’au lundi 9 décembre 22 heures, elle pourra toutefois se terminer avant si les stocks sont vides. Cette enceinte est vendue 31.95 euros au lieu de 59.95 euros.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform