Clicky



Bons Plans

La production des écrans du Samsung Galaxy S5 aurait démarré

Publié le

Il semblerait que le Coréen ait déjà lancé la production des écrans AMOLED dédiés aux Samsung Galaxy S5.

Les rumeurs vont bon train concernant le Samsung Galaxy S5. Le prochain mobile ne devrait plus se contenter d’un écran AMOLED de 4,99 pouces en définition Full HD, mais bien d’un écran un peu plus grand… et de la définition 2K. Cette même définition de 1440 x 2560 pixels dont on parle également pour le LG G3. Le 2K devrait certainement devenir la norme pour à près tous les smartphones très haut de gamme prévus pour l’année 2014. Comme à son habitude, Samsung devrait proposer la synthèse des technologies mobiles du moment dans son smartphone Galaxy S5. Pour rappel, son écran passerait à la taille au-dessus avec une diagonale de 5,25 pouces, ce qui nous porterait à une résolution de 560 ppp pour une qualité d’image incroyable.

Samsung Galaxy S5 : sortie tôt dans l’année 2014.

Une très bonne nouvelle pour les plus impatients, les écrans du futur Samsung Galaxy S5 seraient déjà en train d’être produits en masse. C’est ce que dit une rumeur rapportée par le média coréen DDaily, alors qu’il est pratiquement assuré que le Galaxy S5 sera dépourvu de tout écran incurvé, malgré la rumeur qui avait tenté de s’imposer les dernières semaines.

Le CES, un peu trop tôt dans l’année, ne devrait vraisemblablement pas accueillir la présentation du Samsung Galaxy S5.En revanche, une officialisation durant leMobile World Congress de Barcelone, fin février 2014 semble très probable avec une commercialisation au printemps 2014.

Encore quelques mois à attendre !

Source : Frandroid.com
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform