Clicky



Bons Plans

La prochaine Xbox démunie de lecteur optique ?

Publié le

La Xbox 720 ou Xbox 3 selon les préférences continue d’alimenter les rumeurs, la dernière en date concerne son lecteur de disque ou plutôt celui qu’elle n’aurait pas. En effet, selon MCV la future Xbox pourrait ne pas intégrer de lecteur optique.

Pour justifier cette déclaration, le site s’appuie sur ses sources qui affirment que Microsoft aurait prévenu ses partenaires de l’absence de lecteur de disque sur la Xbox 720. La prochaine console de la firme de Redmond proposerait plutôt un système de carte mémoire. La rumeur n’apporte aucune information au sujet du format de la carte, on ne sait pas non plus si les jeux seront proposés sur ce support ou si elle servira uniquement pour stocker les sauvegardes ou les contenus multimédias.

La console pourrait d’ailleurs être présentée en juin prochain lors du prochain salon de l’E3, en vue d’un lancement pour 2013. Comme toujours il ne s’agit que d’une rumeur, des informations à prendre avec les pincettes de rigueur tant que Microsoft n’aura fait aucune annonce à ce sujet.

Source : MCV
Via : Gamers.fr
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform