Clicky



Bons Plans

La PlayStation 4 20th Anniversary Edition vendue à plus de 22.000 dollars sur Ebay

Publié le

La série limitée de la PlayStation IV 20 th Anniversary Edition atteint des prix hors-norme sur les sites d’enchères en ligne.

Tout objet qui sort en série limitée déchire les passions des collectionneurs et des fans. À plus forte raison quand il s’agit de joujou high tech ! Apple l’a bien compris en sortant régulièrement des séries ultra-confidentielles et luxueuses pour certains de ses devices. Cette fois, c’est Sony qui s’y est mis avec une série ultra-limitée de sa Playsation 4 qui s’arrache déjà à prix d’or sur les plateformes de revente en ligne !

Série limitée pour la PS4 20th Anniversary Edition

Afin de faire vibrer la fibre nostalgique des fans de la PlayStation première du nom qui a donné tant de plaisir a de nombreux gamers, Sony a décidé de lancer sur le marché une série très limitée de la PS4. L’objet reprend les codes esthétiques de la toute première PlayStation avec un gris du plus bel effet. L’objet est vendu avec une manette, une PlayStation Camera, un casque audio et un socle, eux aussi restylés à la manière de la PS1.

Lancée à « seulement » 12.300 exemplaires, cette série limitée promettait de s’arracher comme des petits pains. Pour se procurer l’objet neuf en France, une seule adresse, le très prestigieux magasin Colette à Paris. Là même où avait été présenté en exclusivité l’Apple Watch.

Plus de 22.000 dollars pour la série limitée de la PlayStation 4

Alors qu’en boutique, il faut compter l’équivalent 499 euros pour s’offrir cette PS4 20 th Anniversary vendue à 500 exemplaires en France il va apparemment falloir un portefeuille plus garni si vous ne faites pas partie des chanceux (ou des plus rapides) qui auront le privilège de s’offrir cet objet de collection en magasin.

En effet, sur Ebay, les premières consoles de cette série limitée sont vendues à prix d’or ! Les modèles mis aux enchères atteignent plus ou moins les 2000 € pour le moment alors que les ventes sèches atteignent des prix allant jusqu’à 22.500 € !

Une chose est sûre, le vendredi 19 décembre (date de sortie de la PS4 20th Anniversary chez Colette), il faudra jouer des coudes pour avoir la chance de se procurer ce petit morceau de nostalgie !

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform