Clicky



Bons Plans

La Pebble Watch passe au français, une offensive en magasin pour bientôt ?

Publié le

En plus de baisser ses prix, Pebble va passer l'OS de ses montres au français pour continuer à séduire les technophiles.

Développée grâce à l’une des plus prolifiques campagnes de financement de l’histoire de la plateforme Kickstarter, la Pebble Watch reste toujours l’une des smartwatch les plus vendues dans le monde. C’est celle dont le développement a été le plus réussi, et celle également qui propose sans doute le meilleur rapport qualité-prix.

Avec seulement deux modèles en circulation, la Pebble Watch et la Pebble Steel, et à des prix qui ont encore récemment baissé, elle reste toujours le choix le plus pertinent si vous cherchez une montre connectée qui fonctionne à la fois sur iOS, Android et Windows Phone et qui propose une autonomie d’une bonne semaine.

Un argument de plus

Et si vous hésitez encore, bonne nouvelle, sachez que Pebble vient d’annoncer le déploiement de la version française de son OS pour aujourd’hui. Le mois dernier, Pebble annonçait en effet l’arrivée prochaine de 90 langues supplémentaires en plus de l’anglais, et hier soir dans un billet de blog, Pebble annonçait ainsi la disponibilité de la version 2.6 sur iOS, qui intègre donc une localisation française, espagnole, et allemande de l’OS et des notifications. La version similaire pour Android sera en retard de quelques jours, tout comme la version Windows Phone.

Une telle mise à jour en français nous fait sérieusement penser que Pebble pourrait très bientôt débarquer en magasins en France. Il n’y a pour l’instant aucune info officielle à ce sujet, mais étant donné le taux de satisfaction très élevé de tous ceux qui l’ont acheté, la Pebble Watch pourrait faire un carton, et avant que l’Apple Watch ne soit disponible, je vous le rappelle avant la fin du printemps, c’est sans doute le meilleur moment pour Pebble de débarquer en force en magasin.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform