Clicky



Bons Plans

La Moto 360 bientôt personnalisable sur Moto Maker

Publié le
La Moto 360 La Moto 360

Le site Moto Maker devrait prochainement permettre de personnaliser l'apparence de sa montre Moto 360.

La montre connectée de Motorola va bientôt devenir entièrement personnalisable grâce à la plateforme Moto Maker. Le site web était jusqu’alors réservé à la configuration des smartphones de la marque, dont le fameux Moto X.

Une possibilité pas si nouvelle que ça

Mais dès le mois de mars, on pourra aussi y créer sa Moto 360 sur mesure. L’info a été révélée hier par le site américain Wired qui nous indique que l’on pourra choisir les matériaux du bracelet, cuir ou métal, le coloris du boitier, noir, gold, ou argent, et même le cadran qui sera installé par défaut parmi les 11 disponibles de base dans la montre.

En somme, rien d’extraordinaire, puisque toutes ces options sont déjà disponibles lorsque l‘on souhaite acheter la montre. La seule différence est qu’il sera possible de le faire sur le site Moto Maker.

Bientôt du neuf ?

Mais la Moto 360 commence à être ancienne, alors on pourrait imaginer que cette personnalisation sur Moto Maker puisse aussi être l’occasion pour Motorola de nous dévoiler une nouvelle version de sa montre, qui arriverait comme par hasard, quelques jours après l’Apple Watch. À suivre…

Crédits Photos : Motorola
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Articles Liés
Test produits
Longform