Clicky



Bons Plans

La M.O.J.O. baisse de prix et va accueillir les jeux OUYA

Publié le | Modifié le

Désormais proposée à 200 euros au lieu de 250, la micro-console M.O.J.O. de Mad Catz va bientôt intégrer le catalogue de jeux de la OUYA.

Les mauvaises langues pourraient voir dans la double décision prise par Mad Catz une solution pour booster les ventes de sa M.O.J.O., faute d’un intérêt suffisant du public jusque-là. En effet, passer le prix de sa micro-console Android de 250 euros à 200 euros seulement trois mois après sa sortie, cela a de quoi faire tiquer.

L’autre nouvelle, également surprenante, c’est l’arrivée prochaine de l’intégralité du catalogue de la OUYA (plus de 600 jeux) sur la M.O.J.O. via le programme « OUYA Everywhere ». Si ce gonflement de catalogue devrait faire du bien à la machine de Mad Catz et éventuellement tirer les ventes vers le haut, il est en revanche moins évident d’y voir l’intérêt pour la OUYA qui peine déjà à trouver son public. À voir d’ailleurs dans les prochains mois si la version 2.0 de la OUYA s’en est  mieux tirée que sa grande sœur.

Pour mémoire, la M.O.J.O. fonctionne sous Android 4.2.2 (Jelly Bean) et fait déjà fonctionner les applis Google Play et Nvidia TegraZone. Elle embarque un processeur Nvidia Tegra 4 cadencé à 1,8 GHz, 2 Go de RAM, 16 Go de stockage ou encore du Bluetooth 4.0.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform