Clicky



Bons Plans

La Justice League se fera sans Christopher Nolan

Publié le | Modifié le

Christopher Nolan ne participera pas au projet de film Justice League. C'est le président de la Warner qui a confirmé la nouvelle.

Après le succès mondial des Avengers, il semblait logique que la Warner cherche à développer Justice League sur grand écran.

La ligue des justiciers de DC Comics rassemble Superman, Green Lantern, Wonder Woman, Flash et Batman. Alors forcément, les rumeurs ont vite commencé à courir concernant la participation de Christopher Nolan au projet. Réalisateur ? producteur ? Finalement, il n’en sera rien. Celui à on doit la trilogie The Dark Knight ne participera pas à Justice League. Il se consacre en effet à un autre projet : Interstellar, un film de science fiction avec Anne Hathaway et Matthew McConaughey.

Le tournage de Justice League commencera en 2015. En attendant, on pourra déjà découvrir les aventures de Superman dans Man of Steel qui sortira le 19 juin prochain.

Jeff Robinov, le président de la Warner, a également déclaré que le film se fera sans le Batman de Nolan. La trilogie du Dark Knight ayant été tourné en stand alone, elle ne permet donc pas la rencontre avec d’autres personnages de DC Comics. Il ne faudra donc pas s’attendre à voir Christian Bale enfiler de nouveau la cape du justicier de Gotham.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform