Clicky



Bons Plans

La iWatch d’Apple avec un écran OLED incurvé de 1,5 pouce ?

Publié le

La montre de la marque à la pomme refait parler d'elle.

D’après un rapport du site coréen Digital Daily, il se pourrait, selon des sources sûres de l’industrie, que la iWatch se dote d’un écran P-OLED de 1,52 pouce qui serait fournit et produit directement par LG. Le P ferait référence à la technologie du coréen LG qu’il utilise pour son G Flex, à savoir l’écran flexible. D’ailleurs, toujours selon ce site, il se pourrait qu’un production de masse débute dès le troisième trimestre, suggérant un possible lancement à la fin de l’été. Cependant, le rapport en question a étrangement été supprimé. Pour l’instant, on peut encore dire que c’est de la rumeur…

Apple et LG

Si l’association peut paraître surprenante, rappelons que l’année dernière, Dr Jueng Jil Lee, un expert OLED, avait signé chez Apple pour intégrer l’équipe qui se charge de l’affichage des différents produits de la firme. Ce dernier est notamment détenteur de plusieurs brevets dont un concernant l’écran OLED flexible.

Ecran 1,3 ou 1,7 pouces ?

D’autres rumeurs estiment que la iWatch pourrait se doter soit d’un écran 1,3 ou soit d’un écran1,7 pouces, sachant que l’écran le plus petit serait destiné aux femmes et l’autre aux hommes.

Source : Digital Daily
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform