Clicky



Bons Plans

La Huawei Watch est (plus ou moins) disponible en France

Publié le | Modifié le

Avec un peu de retard, la Huawei Watch arrive en France. Mais ses dates de disponibilité semblent aussi variées que ses prix.

Si vous attendez avec impatience la commercialisation de la Huawei Watch depuis son annonce, le bout du tunnel est proche. En effet, la montre connectée du constructeur est disponible à la (pré)commande sur de nombreux sites comme Amazon, Darty, Fnac ou encore le magasin en ligne du Huawei, Vmall. Malheureusement, ruptures de stock et dates d’envoi variables sont au programme et il faudra sans doute se montrer encore un peu patient pour l’avoir à son poignet.

Un produit haut de gamme

Proposée à 3 prix en fonction de la finition et du bracelet choisi (cuir, maille milanaise ou acier), à savoir 399 euros, 449 euros et 499 euros, cette smartwatch ronde joue clairement dans le haut de gamme Android Wear. Compatible avec iOS (8.2+) et Android (4.3+), la Huawei Watch dispose d’un écran AMOLED de 1,4 pouce (400 x 400 pixels, 286 ppi) enchâssé dans un boîtier en acier inoxydable certifiée IP67. Côté dimensions, elle fait 42mm de diamètre et 11,3mm d’épaisseur.

À l’intérieur de la montre on trouve une puce Qualcomm Snapdragon 400 cadencée à 1,2 GHz, 512 Mo de mémoire vive, 4 Go d’espace de stockage, une batterie de 300 mAh, des puces Wi-Fi et Bluetooth 4.1, un capteur de fréquence cardiaque, un capteur de mouvement à six axes et un baromètre. Bref, de quoi faire du sport avec classe.

Huawei Watch : prochainement en test

Si vous désirez en savoir plus sur la Huawei Watch, et notamment sur l’important sujet qu’est l’autonomie, surveillez Begeek puisque notre test ne devrait pas trop tarder.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform