Clicky



Bons Plans

La Fnac lance Jukebox, son offre de streaming par abonnement

Publié le | Modifié le

Apres avoir jeté l'éponge du téléchargement en 2012, la Fnac se lance dans la musique en streaming

Souvenez-vous en 2012, la Fnac laissait tomber la vente de musique en téléchargement et signait un partenariat avec iTunes pour lui renvoyer ses visiteurs. Mais La Fédération Nationale d’Achat des Cadres n’a pas dit son dernier mot dans la musique en ligne. Et oui, Fnac, ça veut bien dire ça.

Aujourd’hui, la Fnac lance donc Fnac Jukebox, un nom venu d’un autre temps, pas sûr que les plus jeunes comprennent. Il s’agit d’une offre de streaming sans publicité et sans engagement, avec plusieurs tarifs possibles. C’est un peu compliqué, mais vous allez voir, c’est pas très cher.

Pour 2 euros, vous pourrez écouter 200 titres par mois sur le site web de Fnac Jukebox. Pour 4,99 euros, l’écoute sera illimitée. Sur mobile, il vous faudra payer 7 euros pour écouter les 200 titres, et pour 9,99 euros, c’est la totale, l’écoute sera illimitée sur le web et sur le mobile.

Le service est lancé aujourd’hui et contrairement à ses concurrents, Fnac Jukebox ne propose aucune offre gratuite. Mais la Fnac indique que des bornes seront installées dans ses magasins pour faire découvrir le service. Mais tout le monde n’habite pas à côté d’une Fnac, et sans offre découverte sur le web, le service va avoir du mal à séduire le plus grand nombre. Nous suivrons cela avec attention.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform