Clicky



Bons Plans

La fin de la bêta de Hearthstone arrive dans quelques semaines

Publié le

La fin de la phase de bêta, et donc la sortie de Hearthstone, approchent. D'après les forums officiels, c'est une question de semaines.

En phase de bêta publique depuis fin janvier (et depuis bien avant en bêta fermée), le jeu de cartes F2P de Blizzard, Hearthstone, approche de la date de sa sortie. C’est en tout cas ce que révèle le Community Manager Zeriyah sur les forums officiels.

Si l’intéressé ne lâche pas de date précise, celui-ci déclare que la fin de la bêta aura lieu dans quelques semaines, et non quelques mois. La sortie du jeu final devrait assez logiquement être assez proche de cet arrêt et elle s’accompagnera d’ailleurs d’un patch correctif conséquent. Il ajoute également que la version du jeu sur iPad fera l’objet d’une autre date de déploiement.

Le CM précise qu’il ne reste donc que quelques semaines pour éventuellement récupérer la carte dorée du gnome Gelbin Mekkatorque. Pour l’obtenir, il suffit de réaliser un achat sur le magasin intégré au jeu durant la phase de bêta (ou de la fabriquer plus tard en version non dorée avec des poussières arcaniques). Si obtenue,  la carte sera heureusement toujours disponible une fois le jeu sorti.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform