Clicky



Bons Plans

La console SM-4000D fait revivre les jeux de la Sega Mega Drive

Publié le

Si vous êtes nostalgique de la Sega Mega Drive et de ses jeux mythiques, vous allez être ravis. Les jeux de la console sont de retour avec la SM-4000 SD, une Mega Drive portable possédant une vingtaine de jeux intégrés 16 bits plus cultes les uns que les autres allant d’Alien Storm, Sonic Spinball, Columns à Streets of Rage.

La SM-4000 SD, dispose d’un  écran de 2,8 pouces (7 cm) et intègre une sortie TV permettant de retrouver ses jeux devant son écran de télé. Elle est munie d’une batterie rechargeable qu’il suffira de brancher à un port USB pour faire le plein d’énergie et intègre un slot SD permettant de stocker toute sa musique, ses photos, etc.

Cette console regroupe tout ce qu’un fan nostalgique de jeu vidéo souhaiterait avoir et va lui permettre de raviver de très bons souvenirs.

Il existe deux versions de la console, la SM- 4000 est livrée avec 20 jeux (16 bits), celle-ci est disponible au prix de 49 euros et la SM-2000 qui est livrée avec ses 30 jeux (8 bits), elle est disponible pour un prix de 39 euros.

Ces deux modèles sont disponibles entre autre dans les magasins Darty, Boulanger, Games, Conforama, Micromania, etc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform