Clicky



Bons Plans

Microsoft : la bêta d’Office 2016 pour Mac est disponible

Publié le | Modifié le

Cinq longues années après la précédente, Microsoft met enfin à jour la version Mac de sa suite Office et propose, en prime, de la tester.

Que les utilisateurs de Mac se réjouissent, après avoir lancé une version bêta des principales applications Office pour Windows 10, Microsoft vient de mettre en ligne une preview de la version Mac d’Office 2016. Celle-ci intègre Word, Excel et Powerpoint, mais aussi OneNote et Outlook.

Microsoft Office 2016, de nouvelles fonctionnalités

Outre quelques petites améliorations de l’interface, Microsoft a surtout ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités à ses logiciels. On notera que ce nouvel Office s’inscrit clairement dans une optique multiplateformes avec, en sus, une connexion au cloud avec OneDrive, OneDrive Entreprise et SharePoint. Microsoft précise que sa nouvelle interface a été entièrement repensé pour tirer des dernières fonctionnalités Mac, notamment l’écran Retina et le mode plein écran.

Sortie prévue pour le second semestre 2015

La version bêta d’Office 2016 pour Mac est disponible en français, elle peut être installée sur tous les Mac équipés d’OS X Yosemite et il n’est pas nécessaire d’avoir déjà Office 2011. Toutes les versions preview expireront 60 jours après leur publication.

Aucune date fixe n’a été annoncée pour la sortie de la version définitive d’Office 2016, mais celle-ci devrait arriver pour le second semestre 2015. À noter que la dernière preview continuera de fonctionner pendant environ un mois après la sortie du nouvel Office pour Mac.

Télécharger Office 2016 pour Mac

Source : Office Blogs
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform