Clicky



Bons Plans

La 4G Free est enfin disponible sur iPhone 5S et 5C

Publié le

Annoncée en décembre 2013, la 4G est enfin arrivée pour les possesseurs d'iPhone 5s et iPhone 5c via une mise à jour déployée par Apple.

Au début du mois de décembre 2013, Free annonçait en grande pompe l’arrivée de la 4G dans son forfait, sans surcoût pour l’abonné. S’il était possible d’activer la 4G Free sur iPhone via le jailbreak, aucune solution officielle n’était apparue depuis et les utilisateurs d’iPhone 5s et 5c ne pouvaient donc pas profiter pleinement de leurs services.

Après sept semaines d’attente, Apple a déployé ce week-end une mise à jour des réglages opérateurs pour ces deux terminaux mobiles qui devrait donc être accessible à tous désormais.

Attention, si les réglages opérateurs sont importants pour que votre iPhone soit reconnu en tant que mobile 4G et puisse vous permettre d’accéder à l’Internet mobile haut débit, l’option doit auparavant être activée sur votre espace client Free. Pour se faire, rien de plus simple puisqu’il suffit de vous rendre dans votre espace abonné et cliquer sur la phrase “Vous disposez d’un forfait Free et d’un terminal compatible 4G” pour enfin activer l’option 4G.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform