Clicky



Bons Plans

La 4G chez B&You pour Noël

Publié le

B&You, la marque low cost de Bouygues Telecom, va à son tour intégrer la 4G à ses forfaits d'ici Noël.

Suite au nouveau chamboulement généré par Free Mobile avec l’ajout de la 4G à ses forfaits à 19,99 euros puis à 1,99 euro, B&You avait promis une réponse « pour bientôt ». Avant de retoucher sa marque low cost, Bouygues Telecom s’est mis à proposer le 9 décembre dernier la 4G au prix de la 3G dans ses forfaits non bloqués.

C’est via deux tweets que B&You a annoncé une date plus précise de l’arrivée de la 4G dans ses forfaits ; par la voix de sa directrice Caroline Lehericey, puis du PDG de la maison mère Bouygues Telecom, Olivier Roussat.

 

La 4G chez B&You arrivera donc pour Noël, mais reste à connaître les forfaits concernés ou si de nouveaux seront créés. Restera également à voir les réponses de Sosh (Orange) et Red (SFR).

La semaine dernière pour mémoire, outre une importante panne de réseau, Bouygues Telecom proposait un weekend tout illimité à ses clients. Un geste nécessaire dans une ambiance toujours plus concurrentielle ou même les MVNO se mettent ou vont se mettre à la 4G. C’est notamment le cas de NRJ Mobile ou encore de Virgin Mobile qui annonçait récemment la 4G pour le printemps 2014 en partenariat avec SFR.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform