Clicky



Bons Plans

L’application TomTom pour iPhone intègre le multitâches

Publié le | Modifié le

TomTom, annonce la dernière version de son application TomTom pour iPhone, qui peut être achetée via l’App Store. L’application TomTom pour iPhone est compatible avec iOS 4. Parmi les nouvelles fonctionnalités de la dernière application TomTom pour iPhone, figure la gestion multitâches, qui permet aux utilisateurs de bénéficier de la navigation tout en accédant à d’autres applications.

La nouvelle version permet :

  • Une navigation ininterrompue tout en gérant ses appels – Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels tout en naviguant grâce aux instructions visuelles de navigation.
  • Instructions de navigation en tâche de fond – Les utilisateurs peuvent utiliser d’autres applications à l’écran tout en continuant à recevoir les instructions vocales de navigation avec l’application TomTom en tâche de fond. Cela libère le téléphone pour utiliser d’autres applications, donnant aux utilisateurs plus de flexibilité pour enrichir leur expérience.

L’application TomTom pour iPhone intègre d’autres fonctionnalités avancées comme :

  • Nouvelles cartes mises à jour – L’application TomTom est prête à naviguer avec les cartes les plus précises et les plus à jour. Environ 15% des informations routières changent chaque année, l’application TomTom est disponible avec les cartes les plus à jour prêtes à naviguer. Aucun abonnement ni connexion données n’est requis pour explorer la carte et naviguer vers sa destination.
  • Partage de trajet – Les conducteurs peuvent envoyer toutes les informations concernant leur position, leur destination et leur parcours à leurs contacts via courrier électronique. Cette fonctionnalité permet de partager simplement avec ses amis et sa famille toutes les informations concernant ses déplacements.
  • Rappel de départ – Lorsque les conducteurs planifient un parcours et l’ajoutent à leur calendrier, leur iPhone leur fournit des rappels de départ afin de savoir quand prendre la route.
  • Eco Routes – Les conducteurs peuvent économiser de l’argent et réduire leur impact sur l’environnement en conduisant sur les Eco Routes. L’application TomTom fournit une option de route avec un impact environnemental plus faible en utilisant sa technologie avancée de planification d’itinéraires associée aux données de millions d’utilisateurs TomTom.
  • Icônes de voitures – Les utilisateurs peuvent personnaliser l’icône du véhicule sur l’écran de navigation avec un panel d’icônes de voitures, ils peuvent choisir entre couleurs, types de véhicules et icônes pour trouver leur propre style.

Les prix varient en fonction des régions. TomTom propose, à l’occasion de ce lancement, les versions France et Europe de l’Ouest aux prix repositionnés respectifs de 59,99€ et 69,99€.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform