Clicky



Bons Plans

Krypton : Superman va lui aussi avoir sa préquelle en série

Publié le

C'est désormais officiel : Syfy va produire Krypton, une série basée sur les évènements se déroulant bien avant la naissance de Superman.

À l’état de rumeur depuis quelques semaines, la série Krypton est maintenant tout ce qu’il y a de plus officielle. DC Entertainment et Warner Horizon Television ont en effet annoncé que cette nouvelle déclinaison de l’univers DC Comics serait diffusée sur la chaîne Syfy.

C’est un oiseau ? Un avion ? Non, c’est le grand-père de Superman

À la tête du projet, qui comme son nom le laisse penser se déroulera chronologiquement parlant bien avant Man of Steel, Wonder Woman et autre Batman v Superman (sans pour autant y être liés), on retrouve à la production exécutive David S. Goyer (producteur, réalisateur ou encore scénariste sur énormément de films et de séries) et Ian Goldberg (scénariste sur Once Upon a Time notamment) qui signera d’ailleurs le scénario du pilote.

Cette officialisation est non seulement l’occasion de dévoiler le logo ci-dessus, mais aussi un synopsis que voici : Des années avant les aventures de Superman… Sur Krypton, la maison El est en disgrâce et isolée. C’est dans ce contexte délicat que le grand-père de Kal-El tente d’instaurer paix et égalité sur une planète en désespérance, futur lieu de naissance du plus grand superhéros de l’Histoire.

Attention à l’overdose

Après Arrow, The Flash et plus récemment Gotham du côté DC, et Agents of S.H.I.E.L.D., Agent Carter et les 4 séries à venir l’an prochain sur Netflix du côté Marvel, il est plus qu’évident que les chaînes ont compris que les superhéros avaient autant la cote sur grand écran que sur petit. Encore une fois, reste à espérer que la quantité ne prendra pas le pas sur la qualité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform