Clicky



Bons Plans

Kong : Skull Island : un trailer final qui en jette

Publié le

Le 8 mars prochain la nouvelle version du plus célèbre des singes va débarquer au cinéma dans Kong : Skull Island. C'est donc l'heure d'une ultime bande-annonce.

 

Fidèle à sa classique stratégie de promotion, Warner Bros. vient de diffuser une dernière bande-annonce pour Kong : Skull Island alors que la sortie aura lieu dans une semaine. L’occasion de voir de nouvelles images et surtout de profiter d’une photo et d’un montage spécialement réussis qui, il faut l’avouer, donnent envie de voir le film malgré la forte impression de déjà-vu.

La réunion avec Godzilla en 2020

Pour mémoire, dans ce film de Jordan Vogt-Roberts (The Kings of Summer), un groupe d’explorateurs bien différents les uns des autres s’aventurent au cœur d’une île inconnue du Pacifique, aussi belle que sauvage. Sans surprise, ils ne savent pas encore qu’ils viennent de pénétrer sur le territoire de Kong où règnent également d’autres créatures dangereuses.

Outre son singe géant une nouvelle fois rebooté (pour être utilisé par la suite avec le Godzilla également rebooté en 2014 dans l’univers partagé de Warner Bros. et Legendary), le film intègre un casting particulièrement sérieux : Tom Hiddleston (The Night Manager), Samuel L. Jackson (The Hateful Eight), John Goodman (Argo), Brie Larson (prochainement Captain Marvel), Jing Tian (The Great Wall) ou encore Toby Kebbell (Warcraft).

Kong : Skull Island arrive le 8 mars prochain au cinéma. Et pour les amateurs d’OST, relevons que la musique sera assurée par le très expérimenté Henry Jackman (plusieurs films Marvel, Captain Philips, Uncharted 4…etc.).

Kong : Skull Island – Bande-annonce finale

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform