Clicky



Bons Plans

Klipsch RB61 : une paire d’enceintes Hi-Fi à prix sacrifié

Publié le

Des petites enceintes de bibliothèque redoutables, dont le prix a été divisé par trois.

En Hi-Fi, on ne présente plus Klipsch tant la marque a acquis un statut de fabricant incontournable d’enceintes haut de gamme, destinées au home cinéma comme à l’écoute de musique — c’est notamment une marque chère aux audiophiles.

Un très rare bon plan Hi-Fi

On relaye souvent des casques sur Begeek, ainsi que des enceintes portables, mais on n’a que trop rarement l’occasion de parler de Hi-Fi, une industrie en plein boom (depuis les années 60 diront certains) qui nécessite quelques sacrifices monétaires pour bénéficier de plaisir auditif autrement inaccessible. Avec la démocratisation des technologies et surtout la forte concurrence présent sur le marché, on trouve aujourd’hui d’excellents produits à des prix très abordables.

Les enceintes Klipsch ne font assurément pas partie de cette catégorie habituellement, d’ailleurs avec un prix de départ de 740€, les RB-61 MKII sont même plutôt loin du but. Darty a la bonne idée de casser le prix de la paire et de la proposer à 255€ seulement, un prix qui mérite réflexion.

La MKII est une réécriture complète d’une enceinte emblématique de l’américaine :  nouveaux haut-parleurs, nouveaux filtres, nouvelle architecture de caisse, nouveau logo et pieds arrondis, elle offre également un aigu plus doux, un médium mieux défini et un grave tendu. Elle est spécialement conçue pour les petites pièces et offre un excellent rapport qualité-prix.

Profiter de cette offre

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform