Clicky



Bons Plans

KLIM Wind : 35% de réduction sur le support ventilé pour PC

Publié le

Solution aussi simple qu'efficace, le support ventilé KLIM Wind permet de refroidir la température interne d'un PC et de ses composants pour moins de bruit et une plus longue durée de vie.

Les ordinateurs portables chauffent vite, et ce n’est pas bon pour eux. Le support ventilé Klim Wind permet de faire baisser la température interne.

Simple et efficace

Les PC portables ont pour principal objectif d’être… portables. Leur design est toujours travaillé de manière à faire rentrer tout le matériel nécessaire tout en gardant des dimensions compactes, sacrifiant au passage quelques petites qualités. La ventilation notamment, souvent insuffisante sur les notebook, fait rapidement monter la température interne, ce qui a un impact négatif à long terme sur les composants.

Plus un ventilateur tourne, plus il accumule de calories, et moins la sortie d’air est efficace. Le support ventilé, branché sur un des ports USB, fait baisser la température interne de l’ordinateur, ce qui a pour effet direct de prévenir le démarrage du ventilateur. Le Klim Wind est équipé de 4 ventilateurs qui tournent jusqu’à 1400 rotations par minute, et est compatible avec les formats 11″ jusqu’au 19 pouces. Il est garanti 5 ans.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform