Clicky



Bons Plans

Kingdom : la saison 3 de la série sur fond de MMA est prévue pour mai

Publié le

La chaine américaine Audience Network (réservée aux abonnés du service de télévision par satellite DirecTV) annonce que la troisième saison de la série télévisée Kingdom avec le comédien Frank Grillo sera diffusée d'ici le 31 mai prochain.

Encore assez méconnue par le grand public, malgré deux saisons très intéressantes (disponibles sur la chaine OCS Choc), Kingdom est une série télévisée se déroulant dans le monde du MMA (mixed martial arts) à Los Angeles et qui dispose d’une écriture ainsi que d’une réalisation vraiment à la hauteur de certaines productions au sommet de nombreux classements des sérivores.

Si la troisième saison de la série de la chaine Audience Network était annoncée officiellement en août dernier pour 2017, rien n’avait été dit concernant le nombre d’épisodes, ni même la date de diffusion. Si la deuxième saison de Kingdom propose une vingtaine d’épisodes, la saison 3 demeure encore mystérieuse à ce sujet. Concernant son lancement, il faudra attendre mai prochain pour voir les combattants du Navy St poursuivre leur combat.

Kingdom : la série 100% MMA

Alvey Kulina (Frank Grillo), ancien champion de MMA qui est désormais à la tête d’une salle de sport, décide de former une nouvelle génération de combattants, dont ses propres fils. On y suit ainsi leurs addictions et leurs relations tumultueuses vis-à-vis de ce sport en pleine progression notamment aux USA grâce à l’UFC (Ultimate Fighting Championship), la compagnie la plus importante à ce jour concernant cette fameuse discipline.

Au niveau du casting de la série télévisée Kingdom, nous retrouvons également Kiele Sanchez, Matt Lauria, Jonathan Tucker, Nick Jonas, Joanna Going ainsi que Natalie Martinez.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform