Clicky



Bons Plans

Kingdom Hearts 3 : Tai Yasue annonce que le développement se passe bien

Publié le

Une nouvelle présentation par Square Enix d'ici l'E3 2015.

Absent de l’E3 2014, Kingdom Hearts 3 se fait attendre. En effet, depuis son annonce durant l’E3 2013, nous n’avons pas eu de nouvelles informations. Cela tombe bien puisque Tai Yasue, co-directeur sur Kingdom Hearts HD 2.5 Remix et Kingdom Hearts 3, a décidé de sortir de l’ombre afin d’en dévoiler en peu plus sur le développement du troisième opus de la licence Kingdom Hearts.

Le directeur créatif de Square Enix explique que actuellement les équipes de l’éditeur japonais sont séparées en deux afin de livrer les produits dans les temps. De plus, ce procédé de travail est parfait pour ne pas déstabiliser les développeurs en travaillant un fois sur la PlayStation 3, puis une autre fois sur la PlayStation 4.

« Nous travaillons à plein régime. Nous avons structuré notre équipe de façon à ce que Kingdom Hearts HD 2.5 Remix ne fasse pas obstacle au développement de Kingdom Hearts 3. Je suis vraiment excité concernant ce troisième épisode. Il y a beaucoup de choses que nous n’avons jamais faites auparavant. Certains points sont les mêmes, d’autres ont changé. Nous passons d’une console à une autre qui est totalement différente. La technologie a évolué, il a beaucoup de nouvelles choses et chacun d’entre nous se penche sur ces dernières. Nous avons montré quelques nouveautés dans les bandes-annonces et les teasers, comme les attractions à thème Disney. C’est très excitant, j’aimerais vous en dire plus à ce sujet, mais je ne peux vraiment pas pour le moment. »

Présence de Kingdom Hearts 3 à l’E3 2015

Si Square Enix n’a pas décidé de parler du prochain Kingdom Hearts à l’E3 2014, c’est uniquement à cause de Kingdom Hearts HD 2.5 Remix, puisque l’éditeur voulait se concentrer à 100% sur celui-ci avant de passer à autre chose. Comme le développement de ce dernier est bientôt terminé, KH3 aura une meilleure visibilité.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform