Clicky



Bons Plans

Kingdom Hearts 3, enfin disponible !

Publié le | Modifié le

La keyblade se transformera en tous un tas de trucs

MAJ : Le jeu est enfin disponible, le lien pour l’acheter dans l’article

Et la question du jour nous vient de Faustin qui nous demande des news fraîches sur Kingdom Hearts 3. Cher Faustin, c’est un peu pauvre mais nous en savons un peu plus sur la “nouvelle” Keyblade.

Après s’être transformée en véhicule dans l’opus PSP, l’épée en forme de clé nous réserverait bien des surprises. D’après les dires de Tetsuya Nomura, ce que le trailer nous a montré n’était qu’un aperçu des capacités de transformation de l’arme. Ses possibilités seraient infinies. Tu n’as rien appris de nouveau, c’est normal, on appelle ça l’art du teasing. Nous aussi ça nous énerve rassure-toi.

Finalement un autre teaser a fait son apparition, et nous avons enfin du nouveau à vous faire partager !
Malgré la richesse du trailer et la beauté de ses cinématiques, nous n’avons pas encore de quoi être satisfait, au contraire, tout ça nous donne encore plus envie de voir en grand la date de sortie à la fin d’un prochain teaser !

Bon, trêve de blabla , qu’avons-nous dans cette nouvelle annonce de l’E3 ? Tout, d’abord la vidéo commence avec une cinématique, (dont la qualité graphique donne déjà envie) la scène nous montre Xehanort et Eraqus jouer à une sorte de jeu d’échec, le plateau étant différent de celui que nous connaissons, il est sûrement adapté à un monde fantaisiste pour coller au jeu. Cette cinématique d’un peu moins de quinze secondes laisse de suite place à une scène de gameplay qui prendra la quasi-totalité du trailer, cette fois si le gameplay proposé a sans nul doute pour but de nous proposer une partie des nouvelles capacités spéciales de Sora (qui d’ailleurs a refait sa garde robe pour cet opus!).

La longue scène de gameplay laisse place à la suite de la cinématique du début de la vidéo, celle-ci nous laisse apercevoir la KeyBlade de Xehanort ! Le teaser se terminera donc ici sur un plan de la partie d’échec si spéciale, et toujours… Sans aucune date ! Événement toujours à suivre donc.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform