Clicky



Bons Plans

Kingdom Hearts 3 : Super-héros et Jedis ?

Publié le

KH 3 pourrait bien accueillir la Reine des Neiges et des héros Marvel !

Enfin quelques informations sur Kindgom Hearts 3 ! C’est grâce à un entretien accordé par Tai Yasue au site espagnol Meristation qu’on grappille quelques pistes et indices qui laissent présager du bon pour les mondes et rencontres que nous réserverait ce troisième opus.

Il faut avouer que le catalogue Disney est très vaste, de plus en plus vaste même et Kingdom Hearts 3 pourrait bien en profiter. Le coréalisateur laisse d’abord entendre qu’un petit détour du côté de la Reine des Neiges serait intéressant, avec un traitement qu’on pourrait comparer à celui qu’avait reçu le monde de Mulan dans l’épisode 2. Yasue lâche ensuite du très lourd en évoquant son envie de travailler avec des éléments des Univers Marvel et Star Wars.

Keyblade vs sabre laser

On imagine déjà un duel entre keyblade et sabre de Jedi avec une intervention surprise de Hulk et franchement, un dialogue entre Hulk et Dingo, moi ça me vend du rêve ! Le bonhomme a une imagination fertile, je parle de Tai Yasue là hein, pas de Dingo, puisqu’il pense aussi à des univers plus inattendus comme celui de Mary Poppins ou même de Rasta Rockett.

Avant d’affûter les lames de votre bobsleigh, je vous préviens quand même : il faudra être patient. Toujours aucune annonce concrète de sortie à l’horizon, sachant que notre prochain espoir d’en savoir plus sur Kindgom Hearts 3 réside dans le Tokyo Game Show qui se tiendra du 18 au 21 septembre prochain.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform