Clicky



Bons Plans

Kingdom Hearts 3 : possible présence des univers Marvel et Star Wars

Publié le

Il se pourrait que les univers Marvel et Star Wars soient de la partie dans Kingdom Hearts 3.

Si Tetsuya Nomura a officialisé le développement de Kingdom Hearts 3 sur PS4 et Xbox One durant l’E3 2013, la suite des aventures de Sora et ses amis ne s’est montrée que lors de l’E3 2014 par le biais d’une vidéo de gameplay.

Développé par la talentueuse équipe d’Osaka, ce nouvel opus mettra en scène un Sora, le héros de la licence Kingdom Hearts, beaucoup plus mature que par le passé, qui devra une nouvelle fois visiter de nombreux nouveaux mondes issus de Disney.

Des nouveaux mondes Disney dans Kingdom Hearts 3

D’ailleurs, en parlant de nouveaux mondes, Kotaku UK a récemment eu un entretien avec Tai Yasue, co-directeur et game designer sur Kingdom Hearts 3 et les remasterisations de Kingdom Hearts sur PS3, et une question a été posée concernant les univers qui pourraient être utiliser pour ce Kingdom Hearts next-gen.

Selon l’employé de Square Enix, la totalité des univers appartenant à Disney sont à prendre en considération. Néanmoins, l’objectif de la firme nippone est de trouver un monde qui soit à la fois original et varié.

« Je ne peux pas donner de détails, mais il y a beaucoup de nouvelles choses chez Disney et nous avons de quoi faire. Il y a beaucoup de choses à considérer donc nous envisageons tous les Disney ainsi que les nouveaux. Nous devons arriver à un univers qui a beaucoup d’originalité. Nous voulons également de la variété dans notre nouveau Kingdom Hearts, c’est à dire que nous ne voulons pas un seul même type de monde. »

Marvel et Star Wars dans Kingdom Hearts 3

Etant donné que Marvel et la licence Star Wars ont été rachetés par Disney, beaucoup de joueurs se demandent si ces deux univers seront présents dans Kingdom Hearts 3, comme le demande Kotaku à Tai Yasue. Si cela n’a pas été officiellement confirmé par Square Enix, tout porte à croire que l’idée est bien dans la tête du co-directeur du troisième opus de la licence Kingdom Hearts.

« Oui. Ils sont tous en considération. Rien n’est exclu car nous considérons tous les mondes, il y a tellement de concepts fabuleux. Nous sommes très heureux de ça mais en même temps il est très difficile de choisir. »

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform