Clicky



Bons Plans

Kinect : un adaptateur PC pour la version Xbox One

Publié le | Modifié le

Kinect sur Xbox One va avoir le droit prochainement à un adaptateur USB pour fonctionner directement sur PC.

Malgré la sortie d’une version spécialement conçu pour PC, Microsoft va commercialiser prochainement un adaptateur permettant d’utiliser le capteur Kinect 2.0 de votre Xbox One sur PC, par le biais d’un port USB.

Adaptateur Kinect PC

 

Le tarif officiel de cet adaptateur permettant d’utiliser le capteur de la Xbox One sur un PC, et également sur une tablette sous Windows 8, sera de 50 euros en boutique. Nous vous conseillons de vérifier d’avoir un port USB 3.0 pour ne pas avoir une mauvaise surprise peu de temps aprés l’achat de ce produit officiel Microsoft.

Kinect PC adaptateur

Rappelons que Kinect V2 pour Windows est actuellement vendu pour 200 euros, tandis qu’un Kinect Xbox One est à 150 euros, sachant que si vous souhaitez le rendre compatible PC, il faudra s’acquitter de la somme de 50 euros, ce qui raméne au même prix que Kinect V2 pour PC.

Un SDK 2.0 pour Kinect

Microsoft a récemment publié son SDK 2.0 pour le capteur Kinect, ce qui permet aux développeurs tiers de publier leurs applications sur le Windows Store, la boutique en ligne de la firme de Redmond. Avec cette annonce, Microsoft espére regagner l’attention des développeurs, tout en alimentant Kinect avec de multiples applications.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform