Clicky



Bons Plans

Kindo : Crée des arbres généalogique

Publié le

Fondé en 2007 et basé à Londres, Kindo est une plateforme internationale de mise en réseau familial sur Internet, permettant de faire le lien entre les générations. Sur Kindo, les utilisateurs peuvent construire librement leur arbre de famille et rester en contact avec leurs proches. Kindo est maintenant disponible en 16 langues.

Je vous propose de voire les nouveautées et l’actualité de Kindo depuis depuis Avril 2008 :

  • Le site de mise en réseau familial Kindo a récemment lancé le partage de photos, sans limite de stockage, et cela en 16 langues. Ceci est donc tout aussi intéressant pour les personnes habituées aux photos de hautes définitions que pour celles prenant un grand nombre de photos. Cette nouvelle application est un moyen facile et rapide de partager ses souvenirs de familles avec ses proches sur internet, sans pour autant rendre publique ses propres photos ou encore saturer sa boite mail.
  • Le site est désormais disponible en 16 langues.
  • Un partenariat avec deux généalogistes : Americain (Mai 2008) et français (Le 4 juillet 2008) a été conclu. Leurs billets sont publiés chaque semaine sur le blog de Kindo et guident les lecteurs dans leurs recherches généalogistes.
  • Des arbres People sont perpétuellement ajoutés. Ex : les joueurs de l’euro 2008

Kindo garde toutefois comme cœur d`activité son service gratuit qui permet la construction de manière collaborative de son arbre généalogique, par le biais d`informations apportées par les proches de la famille. D`autres applications, comme ‘’les nouvelles de familles’’, le calendrier familiale et les statistiques sur son nom de famille, permettent de stimuler toujours plus la famille.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform