Clicky



Bons Plans

Kindle Paperwhite : Amazon développerait une liseuse haut de gamme

Publié le

La Kindle Paperwhite pourrait se dévoiler via un nouveau modèle haut de gamme. Amazon préparerait sa liseuse pour 2014.

Le secteur du livre a connu un véritable chamboulement avec l’arrivée des liseuses. Désormais, les amateurs peuvent aisément assouvir leur passion pour la lecture grâce à ces tablettes très faciles à transporter qui peuvent contenir de nombreux livres. Les consommateurs pourront découvrir si l’information se confirme une nouvelle version de la Kindle Paperwhite. Cette dernière offrirait une définition de 300 ppp contre 212 ppp pour la Kindle Paperwhite disponible actuellement chez Amazon. La société aurait proposé plusieurs améliorations notamment au niveau de l’écran qui bénéficierait de la technologie Carta.

Nouveau design, nouvel écran, éclairage automatique…

Jusqu’à maintenant, Amazon a tenté de proposer un catalogue cohérent en commercialisant un design similaire pour sa gamme. La donne pourrait toutefois changer au vu des rumeurs, car la Kindle Paperwhite pourrait se dévoiler à travers un nouveau design. Ce dernier proposerait également des boutons revisités qui seraient efficaces pour tourner facilement les pages. Amazon se serait également inspiré de la Koko Aura, car la nouvelle Kindle Paperwhite pourrait être dotée d’un écran bord à bord en verre. Les lecteurs bénéficieraient également d’un éclairage automatique qui apporterait un confort supplémentaire en fonction de la luminosité du lieu. Amazon répondrait également aux demandes de certains utilisateurs puisque la Kindle Paperwhite offrirait une nouvelle police.

Une Kindle Paperwhite pour 2014 ?

Toutefois, malgré les améliorations et les ajouts de fonctionnalités, la société n’aurait pas alourdi sa liseuse, elle serait même être plus légère. La gamme d’Amazon pourrait donc s’enrichir l’année prochaine avec une nouvelle version de la Kindle Paperwhite. Ce modèle haut de gamme serait prévu pour le second trimestre 2014, mais la date et le prix sont encore inconnus.

Source : Techcrunch
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform