Clicky

Se souvenir de moi ? | Mot de passe oublié ?

Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload prépare un album

Publié le

Le fondateur de MegaUpload, arrêté en janvier dernier et placé en liberté surveillée, fait encore parler de lui pour une raison totalement inattendue. En effet, l’homme préparerait un album, il a donc obtenu l’autorisation de se rendre au studio d’enregistrement deux fois par semaine.

Kim Schmitz im Video Megaupload-Song

Après la MegaSong devenu célèbre partout sur internet, le trublion du web Kim Dotcom devrait sortir son album. L’homme s’est présenté accompagné de trois des co-accusés devant un tribunal néo-zélandais pour demander un allègement des conditions de leur liberté surveillée. Le fondateur de la plateforme de téléchargement a ainsi obtenu le droit de se rendre aux Roundhead Studios à Auckland plusieurs fois dans la semaine pour travailler sur son album.

D’après les premières rumeurs, cet album serait le fruit d’une « collaboration avec plusieurs artistes internationaux », comme cela avait été le cas pour la MegaSong. TorrentFreak aurait écouté quelques morceaux de cet album et affirme avoir aimé la musique découverte. Le site affirme également que Kim Dotcom espère un avenir commercial important pour son album, avec lequel il pourrait toucher de l’argent à l’heure où ses comptes sont gelés.

Le fondateur de MegaUpload a également eu le droit de se connecter à nouveau à internet pour préparer sa défense, et de retourner 90 minutes par jour dans la piscine de sa villa pour soulager son mal de dos. Quoiqu’il en soit, on peut dire que l’homme à le sens de la dérision, sortir un album lorsqu’on encourage le téléchargement illégal, ce n’est pas banal.

Via : Numérama
Vous avez aimé cet article ?

Partager vos lectures sur Facebook

exemple : Benjamin a lu : Kim Dotcom, le fondateur de MegaUpload prépare un album sur Begeek.fr
Topic Associés
Articles Liés
Réagir à cet article

Vous souhaitez réagir ? Vous devez être connecté pour réagir à cet article.

J'ai un compte


Mot de passe oublié ?

Je n'ai pas de compte créer un compte en 15 secondes Créer un compte

Test produits
Longform