Clicky



Bons Plans

Kim Dotcom dévoile sa première chanson “Mr. President”

Publié le

Kim Dotcom, le désormais mondialement connu fondateur de Megaupload a dévoilé sa première chanson sur son site Internet.

Dans son morceau, Kim Dotcom adresse trois messages principaux aux internautes et surtout au Président des Etats-Unis Barack Obama. Ainsi monsieur Schmitz annonce que “La guerre pour Internet a commencé », “Hollywood a le pouvoir et manipule les politiciens » ou encore que “Le gouvernement tue l’innovation ».

Sur fond de musique électro, le fondateur de Megaupload sollicite les internautes à faire bouger les choses, avant de demander à Barack Obama s’il compte régler le problème.

Dans son clip, le milliardaire appelle presque à la révolution en dénonçant « Les marionnettes d’Hollywood » qui prennent le contrôle de la toile. Avec son armée Kim Schmitz est plein d’ambition puisqu’il espère “faire l’Histoire ».

L’ex boss de Megaupload ne manque visiblement pas d’imagination pour tenter de se sortir des ennuis dans lesquels il est empêtré. Quoi qu’il en soit nous vous proposons de découvrir “Mr. President” qui sera peut être bientôt le tube de l’été sur Internet.


Via : 01Net
Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform