Clicky



Bons Plans

Killzone Shadow Fall : trailer multijoueur et season pass

Publié le

Parmi les titres de lancement exclusifs à la PS4, le plus attendu est certainement Killzone Shadow Fall. Petit tour d'horizon.

Salut à tous et bienvenue dans le GamerXpress du 25 septembre. Parmi les jeux exclusifs au lancement de la PlayStation 4 on trouve Knack, Drive Club et surtout Killzone Shadow Fall. Seul candidat à avoir les épaules suffisantes pour faire douter le camp adverse.

Depuis le second épisode, les fans de la série ont découvert les joies du multijoueur. Killzone Shadow Fall continuera sur cette lancée comme le démontre ce dernier trailer. Mieux, il sera complété d’un mode coopératif. Pour reproduire le plus fidèlement possible le succès de Call of Duty, la machine à fric d’Activision, cela passe avant tout par une offre déguisée appelée le season pass. Fut un temps, une partie des DLC étaient livrés avec le jeu mais cette période est définitivement révolue. Sony Computer Entertainment et Guérilla ont planché sur la question et annoncent à leur tour un season pass pour Killzone 4. En échange de 20 euros pour récupérer un contenus d’une valeur de 45 euros sur l’année, les joueurs pourront accéder à l’intégralité des DLC à venir dont un pack d’extension coop en ligne, trois packs de cartes coop et deux packs d’extension multijoueur dont on ignore la nature. Par ailleurs, Sony récompensera les premiers à passer à la caisse, que certains pourraient considérer comme des pigeons, avec un skin exclusif pour le drone de combat OWL ainsi qu’un “mouvement de victoire unique”.

Voilà comment faire un dernier petit billet sur notre dos après avoir déboursé les 70 euros requis pour la galette. Le beau geste comme on dit.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform