Clicky



Bons Plans

Killzone 3 est disponible sur PlayStation 3

Publié le

C’est aujourd’hui, mercredi 23 février 2011, que sort le tant attendu Killzone 3, exclusivement réservé à la PS3. Compatible PlayStation Move et 3D, le jeux va vous replonger en pleine guerre contre les Helghasts, sur leur planète Helghan. Pour rappel, quelques données sur le jeu !

Scénario

La riposte commence ici.

Affrontez tout un empire déterminé à vous régler votre compte, dans Killzone 3, une exclusivité PlayStation 3. Loin de chez vous, vos derniers compagnons rescapés tombant comme des mouches, vous êtes face à une épreuve de courage ultime, viscérale.

Dans la peau de Tomas “Sev” Sevchenko, vous reprenez les armes juste après la fin des incroyables événements de Killzone 2. L’empereur helghast Visari mort à vos pieds, ce n’est pas à la chute de l’empire que vous assistez, mais à un gigantesque soulèvement de vaisseaux et de troupes, bien décidés à vous écorcher vif.

Votre objectif est simple : survivre et fuir. Le réaliser le sera beaucoup moins. Il faudra faire face aux ravages de la guerre nucléaire, traverser la capitale dévastée de Pyrrhus et affronter les Helghasts, les ennemis les plus impitoyables jamais vus sur PlayStation.

Tandis que vous luttez pour votre vie, les Helghasts ont une crise à régler. À Pyrrhus, dans les coulisses du pouvoir, une lutte épique oppose l’amiral Orlock et ses stratégies brutales au Président Stahl, homme dont les complots sont plus subversifs, qui est à la tête d’un terrifiant projet armé. Seulement, leurs querelles ne font qu’augmenter la férocité des soldats que vous croiserez en route.

S’adapter ou mourir. Combattez les Helghasts avec leurs propres armes et tactiques, ou vous ne quitterez jamais leur planète vivant.

Découvrez  (ou redécouvrez) aussi la Bande Annonce en VOST :

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform