Clicky



Bons Plans

Dans Killing Gunther, tout le monde veut en finir avec Arnold Schwarzenegger

Publié le
Killing Gunther

Action et humour sont au menu de Killing Gunther, le prochain film avec Arnold Schwarzenegger.

Quand il ne fait pas de politique ou ne s’adresse pas aux nazis, Arnold Schwarzenegger est toujours un acteur. En effet, l’homme sera prochainement à l’affiche de Killing Gunther, un film mêlant action et comédie où il incarne Gunther, le meilleur tueur à gages du monde, désormais poursuivi par d’autres tueurs à gages.

Un sympathique casting pour un film décontracté

Les raisons sont multiples : il est arrogant, frimeur, et il vole le travail des autres. La communauté des assassins décide donc de passer à l’action en envoyant des tueurs excentriques après lui et lui tendre le piège parfait. Bien entendu, Gunther a toujours une étape d’avance sur eux.

Outre l’acteur des licences Terminator et The Expendables, Killing Gunther proposera à son casting Bobby Moynihan (Inside Out), Hannah Simone (New Girl), Cobie Smulders (How I Met Your Mother), Paul Brittain (Hotel Transylvania 2), Amir Talai (What to Expect When You’re Expecting), Aaron Yoo (21), Ryan Gaul (Identity Thief) ou encore Allison Tolman (Fargo).

Le film réalisé par Taran Killam, dont c’est le premier film derrière la caméra, sortira outre-Atlantique le 22 septembre en VOD et le 20 octobre à la demande et dans quelques salles. Concernant la diffusion chez nous, merci de revenir plus tard faute d’informations de la part de Saban Films.

Killing Gunther – Trailer

Crédits Photos : Saban Films
Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform