Clicky



Bons Plans

Kill Mittal, le jeu qui vous met dans la peau des ouvriers de l’usine Arcelor Mittal

Publié le

Kill Mittal est un jeu qui met en scène la lutte des ouvriers de l'usine Arcelor Mittal pour sauver leur job

Depuis dès mois nous entendons souvent parler sur les chaînes de télévision et journaux des ouvriers de l’usine Arcelor Mittal de Florange. Un certain Al a décidé d’en faire ses héros et cela sur un jeu vidéo qu’il a nommé Kill Mittal.

Pour son premier jeu, Al a donc personnifié ces ouvriers qui se battent pour sauver leur job, en mettent sur jeu vidéo cette épopée liée à la fermeture de leur usine.

http://www.youtube.com/watch?v=AVDoLWX-FiU

Le jeu commence en 2030, la majorité des aciéries mondiales mettant à la rue des milliers de métallurgistes, les travailleurs sont usés des promesses non tenues et des fermetures à répétition. Les négociations ont toutes échoué et la seule solution qui reste est Kill Mittal.

Vous devrez faire face à la police dans divers lieux de la lutte comme l’usine, un plateau TV, l’Élysée. Avec pour seuls moyens : des poutres métalliques, des barils, des caméras, des décors de plateau TV, des voitures.

Il vous faudra aussi au fur et à mesure que vous croisez des ouvriers, les recruter pour être beaucoup plus fort dans votre lutte.

Le jeu est disponible sur Windows et MacOSX

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform