Clicky



Bons Plans

Keystone : l’alpha démarre ce weekend

Publié le

Devant le succès de son jeu free-to-play Warframe, le développeur et éditeur canadien Digital Extremes se lance un nouveau défi avec un FPS du nom de Keystone.

Après Warframe, le succès sera-t-il au rendez-vous pour Keystone ? Ce FPS mélange action à la première personne et réflexion avec la constructions de decks.

Avec son atmosphère “retro-pulp” des années 1970, Keystone souhaite entraîner les joueurs dans un multivers qui débute sur un jeu de plateau. Comme sur d’autres jeux, on trouve un système de cartes qui permet de donner des avantages comme des pouvoirs ou des armes. Cependant la comparaison s’arrête là, puisque Keystone met au coeur du jeu cette stratégie de construction de decks. On pourra ainsi s’associer avec ses amis afin de combiner les decks pour en tirer un avantage plus important.

 

“Le succès durable de Warframe nous a permis de construire une deuxième équipe interne pour développer un nouveau concept de jeu complètement différent mais tout aussi satisfaisant pour lequel nous sommes vraiment enthousiastes. » confie Sheldon Carter, directeur des studios Digital Extremes. « Keystone provient de nos racines dans le monde des FPS et d’un mélange des genres comme nous l’avons fait avec Warframe. Nous croyons qu’il y a de l’espace pour étendre les limites qui définissent un bon FPS et nous espérons que notre communauté verra aussi le potentiel de Keystone et embarquera pour cette nouvelle aventure.”

Le jeu démarre tout juste son Alpha Fermée, vous pouvez vous inscrire via le site officiel : www.playkeystone.com

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform