Clicky



Bons Plans

Keynote du 9 mars : que nous réserve Apple ?

Publié le

Ce soir Apple va présenter son Apple Watch, mais devrait aussi dévoiler un nouveau modèle de MacBook Air 12".

Ce soir, Tim Cook sera sur la scène du Yerba Buena Center à San Francisco. Dès 18h, heure française, la keynote de Apple va enfin révéler les tout derniers détails sur l’Apple Watch. Aussi attendue qu’un nouvel iPhone, l’Apple Watch, avant même sa sortie, semble avoir boosté toute une industrie encore hésitante, celle de la montre intelligente.

Apple Watch : les ultimes infos

Ce soir, nous connaîtrons donc ce que nous ignorons encore : la date de sortie précise, les prix exacts pour tous les modèles et les fonctionnalités qui seront incluses dans cette première version de la smartwatch de Apple.

Mais l’Apple Watch ne sera pas la seule annonce de cette keynote. On évoque par exemple la possibilité d’y découvrir un MacBook Air 12’’, toujours plus fin, plus léger, et certainement plus puissant que les modèles actuellement en vente.

En direct sur live.begeek.fr

Pour suivre cette première Keynote Apple de l’année, rendez-vous ce soir dès 17h45 sur live.begeek.fr. Pour un premier débrief ce soir, je vous retrouve à la radio, sur Mouv’ dans #Mouv2020 à partir de 20h20 et le freshnews de demain sera largement consacré à cet évènement Apple, qui aura lieu, pour nous, une heure plus tôt que d’habitude, le changement d’heure étant intervenu hier aux États-Unis, et en France, ce sera pour la fin du mois.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform