Clicky



Bons Plans

Keynote Apple WWDC 2010 : iPhone 4G, Safari 5, Mac OS 10.6.4, MobileMe …

Publié le | Modifié le

La conférence Apple WWDC 2010 approche à grand pas et c’est dès demain que Apple va ouvrir le bal avec la Keynote du 7 juin! Que va-t-on avoir comme nouveautés ? Qu’est ce qui va être annoncé ? Ce sont les questions que se posent tous les aficionados de la marque! Quelques éléments courent au travers du web, voici les principales annonces qui sont attendues.

iPhone 4G

Tout d’abord, personne n’imagine actuellement la Keynote Apple WWDC du 7 juin 2010 sans l’annonce de l’iPhone 4G. Nous en avons longuement parlé et après les diverses fuites qui ont suivies la trouvaille de Gizmodo, nous pensons déjà connaitre tout au sujet de ce nouvel iPhone. C’est la première chose qui est attendue lundi, annoncée par Steve Jobs en personne. Nous suivrons cet évènement en live et vous tiendrons au courant au sujet de cet iPhone 4G!

Safari 5

Il va y avoir de nombreuses nouveautés pour Safari avec cette 5ème version. On note l’arrivée de Bing dans la liste des moteurs de recherche, une fonction (Safari Reader) permettant d’améliorer la lecture d’articles simplement par l’extraction de tout le contenu, des performances nettement meilleurs avec en prime le support de HTML5 ou la géolocalisation. De nombreuses autres nouveautés sont attendues, je vous laisse voir plus de détails chez MacGeneration.

Mac OS 10.6.4

Mac OS devrait voir une petite mise à jour arriver, celle-ci devrait avant tout corriger des bugs.

Mobile Me gratuit

La rumeur s’est calmée depuis un moment, mais souvenez vous, on parlait d’une gratuité du service Mobile Me proposée par Apple. Cette annonce, plutôt intéressante, pourrait bien être faite à l’occasion de cette grande conférence! À moins que tout cela ne soit que pure spéculation…

Le streaming sur iTunes

Après le rachat de Lala, Apple n’a encore rien dévoilé officiellement. Une nouvelle version de iTunes, ou simplement un service dérivé pourrait arriver pour concurrencer des services comme Spotify ou Deezer

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform