Clicky



Bons Plans

Karen Gillan rejoint le casting de Jumanji

Publié le

Le nouveau film Jumanji vient de compléter son casting principal en y ajoutant l'actrice Karen Gillan.

Le nouveau film Jumanji notamment porté par Dwayne Johnson aka The Rock – et qui ne sera pas un simple reboot mais plutôt une suite en hommage à Robin Williams – vient d’encore un peu plus se concrétiser. En effet, le casting principal du film semble désormais être complet grâce au recrutement de Karen Gillan. L’Écossaise, notamment connue pour son rôle dans la série Doctor Who, sera devant la caméra de Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) dans le rôle de Martha.

Un peu de rousseur dans ce monde de brute

D’après The Rock lui-même : “Ce n’est pas juste n’importe quel rôle, mais à bien des égards le rôle le plus important du film.” Voilà qui est dit. Il faut dire que dès 2013 l’actrice, qui avait visiblement de la concurrence lors de la sélection, semblait déjà montrer son intérêt pour le célèbre jeu de société comme en témoigne le tweet ci-dessous.

Pour mémoire, en plus de Dwayne Johnson (Fast and Furious, Ballers) ce nouveau Jumanji comptera dans ses rangs Kevin Hart (Mise à l’épreuve, Témoin à louer), Jack Black (The Brink, Tenacious D) et Nick Jonas (l’un des Jonas Brothers vu notamment dans Hawaii Five-0). The Rock est donc également à la production exécutive, aux côtés de Ted Field, Mike Weber, Kasdan, David Householter, Van Allsburg et Dany Garcia.

Encore des inconnues sur Jumanji

Pour en revenir à Karen Gillan, avant de pouvoir poser les yeux sur sa prestation et le film tout court, dont la photographie principale va commencer le mois prochain à Honolulu par ailleurs, elle pourra notamment être aperçue dans Gardiens de la Galaxie 2. Reste désormais à connaître plus précisément le scénario de cette suite.

Vous avez aimé cet article ?
Topic Associés
Commentaires
Test produits
Longform